Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, jai des petits doutes sur mon orientation, je voudrais savoir quelque chose, je passe mes tests de sélection sous officier le 8 et le 9 septembre, mais j'hésite a rentrer dans l'armée en tant qu'evat pour avoir plus de chance dobtenir le poste dans le régiment qui mattire le plus, est-ce sur place je peux demander aux personnes de changer mon dossier en candidature evat ou devrais je refaire un autre dossier ?? merci de vos réponses .

Posté(e)

Salut Lecadet2 ,

Alors pour sa je pense que tu devrait de suite te renseigner auprès du CIRFA pour être

plus sûr et pas avoir de doute et être tranquille et pouvoir s'il le faut refaire le dossier.

Amicalement , Anthony.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

N'attendez pas votre arrivée pour faire ce changement d'orientation car de direct vous passez semi-diret à l'ENSOA et la durée des formations est différente.

Sachez que pour obtenir le poste convoité seul le travail est indispensable : il faut arriver dans les premiers pour pouvoir choisir son affectation, la voie d'accès n'y change rien.

Par contre, si vous choississez la voie semi-direct vous devrez patienter un peu plus longtemps avant d'accèder à l'ENSOA car un délai est de temps de service est nécessaire, c'est pourquoi la formation à st MAIXENT est plus courte par la suite.

cordialement;

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...