yacin Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2018 bonjour a tous voila ma question et j'ésper que je trouverai un bonne solution je bien lire les conditions d'engagement sur le site de légion étranger, et je remarque, un condition administratif (Extrait de casier judiciaire), sachant je suis marocaine, et j'ai déjà passé au prison au mon pays origine (Maroc), mais ici en France, l'extrait de casier judiciaire est vierge je voulais savoir si cela m'empecherais de rentrer dans la légion merci d'avance de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2018 Tout dépend du motif d'incarcération au Maroc... §§ La Légion est une Mère bienveillante, mais exige aussi beaucoup de ses enfants.. En la matière, notre éminent camarade BTX est sans doute le seul à pouvoir vous répondre en toute objectivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacin Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2018 merci de votre retour connu que la justice marocainne est insulte et condamné la plupart des gens, bien sur c'est ma faut, a mon cas c'est ma confiance totale, mon copin qui trahis moi, qui ma volé mon carnet de chequier puis falsifié mon signature, et escroqué les gens, bien sur le propriétaire du chèque qu'incarcération directement sans enquête sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2018 Aucune chance YACINE d'intégrer les rangs de la LE. Désolé. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacin Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2018 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte