ScaarH Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour/Bonsoir à tous(tes) , Tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir ' comment votre corps a réagis ' après votre engagement ! Que ce soit après la formation de base ( les classes ) après une année etc jusqu'à maintenant ! Et naturellement j'aimerais savoir si vous avez eu des activités complémentaire pour vous aider à vous développer ainsi qu'une diet ! Ca ne me sera pas vraiment utile mais je me posais la question donc voilà ! Merci d'avance de m'avoir lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Tu parles de prise de masse ? On est loin d'avoir la mentalité des navy seal ^^en France c'est plutôt évolution bouteille d'orangina avec le temps ^^ Tout dépend de la où tu vas et ton point de départ. Perso j'étais très maigre j'ai pris 6 kilos de muscles. Un pote c'est l'inverse l à perdu 12 kilos en 5 mois. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Et puis quel intérêt revêt cette question. Vous comptez changer votre garde-robe ? Je rejoins SAKO = tout dépend du point de départ, de votre métabolisme, de votre alimentation, de ce que vous prendrez à côté de la "rata" servi à l'ordinaire, de la localisation de la garnison, etc. En OPEX, des personnes perdent du poids, d'autres grossissent, allez savoir pourquoi. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Dans les sous marins ils prennent tous du poids, c'est normal ils ne peuvent pas trop bouger........Lol 1 Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Pris 10 kg en 10 ans après la fin des classes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 26 minutes, Had a dit : Pris 10 kg en 10 ans après la fin des classes. Il faut donc envisager une carrière courte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 C'est envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 HAD = The perfect man ! 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Je pense aux malheureux du 1 RI qui mangent de la choucroute et du jarret de porc à tous les repas ! Ils doivent surement prendre 10 kilos par an 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pharmacien Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2018 Vous êtes médisants avec les anciens, c'est simplement de la prise de muscles 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohinor Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 12 heures, Levy Pierre a dit : Je pense aux malheureux du 1 RI qui mangent de la choucroute et du jarret de porc à tous les repas ! Ils doivent surement prendre 10 kilos par an C'est vrai ça ? C'est des maudits veinards ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2018 Moi j'ai gagner .. des handicaps ! Sa compte ? Plus de chance de finir moins bien qu'au début de la signature ... c'est un métier qui pique un peu pour le corps surtout si tu est dans les spécialités de front . Les joies des douleurs partout pour les plus chanceux , pour les moins chanceux des blessure a guérir ! Puis souvent qui dit blessure dit prise de poids ! Car moins d'activité puis comme tu te fait chier devant la tv ou autre , bah tu bouffe des merdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Tant que le chat est pas castré il prend pas trop ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Pas de règle, hormis celles que tu te fixeras. Que ce soit sous l'uniforme ou dans le civil, certains "se laisseront aller", tandis que d'autres maintiendront, contre vents et marées et des décennies durant, leur capacités... "Chosis ton camp Camarade... " §§§§ Nb : Il est bien évident que les éventuelles séquelles de blessures liées au service sont autant d'obstacles que d'éminents mérites... "Performances" ? A pondérer en vertu des contraintes du moment et de celles affrontées jadis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte