loulou34 Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 Bonjour/Bonsoir à tous, Moi c'est loulou34 originaire de l’Hérault, j'ai 18 ans. Je suis depuis un bon moment les échanges sur ce forum du coup j'ai décidé de m'inscrire ! Je suis titulaire d'un bac pro système électronique numérique, j'ai toujours eu vocation de rentrer dans les forces armées depuis petit, j'ai passé le pas au mois d’août, je passe mon concours de GAV APJA le 2 octobre a Montpellier pour commencer puis si cela me plait toujours je passerais le concours sous-off pour être Gendarme dans la BMO. Voilà merci de m'avoir lu bonne journée/bonne soirée Citer
BTX Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) 26 septembre 2018 La bienvenue LOULOU34 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) 26 septembre 2018 Bienvenue Loulou ! Sois heureux futur gendarme ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte