Victorz Posté(e) 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2018 Bonsoir, Je m'appelle Victor je suis un étudiant de 18 ans et souhaite intégrer l'EMHM session 2019 afin de devenir chef de groupe chez les Chasseurs Alpins. Nouveau sur le site, j'y cherche des informations en tout genre afin d'approfondir ma culture militaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2018 Bienvenue Bel et ambitieux objectif. Des tas de posts vous renseigneront. Si ce n'est YAYANNICK lui-même, une figure emblématique de l'EMHM. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une de ses photos prise dans le massif des Ecrins.……..c'est quelque chose ! Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Voila a quoi on s'amuse le week end quand on sort de l'Emhm ahah J'en ai d'autre pour envoyer du rêve mais ca serait pas drôle 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Et en plus, ça vous fait rire ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victorz Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2018 On a l’air de bien s’amuser et en plus c’est la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2018 L'EMHM est très sélective ! Bonne chance Victorz et bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victorz Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Merci beaucoup, je vais faire en sorte d'être au maximum de mes capacités pour réussir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenop Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Elles font envie ces belles photos ... Attention de porter des vêtements aux couleurs bien visibles en montagne, faudrait pas se camoufler dans les rochers si quelqu'un vous cherche (les secours notamment) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahGjt Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Bonne chance et bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte