MorganeC06 Posted October 15, 2018 Report Share Posted October 15, 2018 Bonjour ! Petite question: l'autre fois en cherchant mon CIRFA local (par curiosité et pour voler des brochures) j'ai demandé la route à un policier, jnai donc discuté un peu avec lui et quand jnai dit que jnaimerais être officier de renseignement dans le 152e RI, il m'a dit que ce régiment était l'un des rares à recruter les off renseignement et, de plus, il m'a averti que ce régiment est composé de bcp de femmes en ajoutant avec une pointe d'humour que "ce n'est pas vraiment l'armée". J'aimerais donc svp en savoir un pei plus sur ce régiment qui m'intéresse bcp! Merci d'avance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted October 15, 2018 Report Share Posted October 15, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted October 15, 2018 Report Share Posted October 15, 2018 Il y a 6 heures, MorganeC06 a dit : l'autre fois en cherchant mon CIRFA local (par curiosité et pour voler des brochures) j'ai demandé la route à un policier, C'est pas beau pour une candidate officier de vouloir voler au CIRFA, et tout ça sous le nez d'un policier !!! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 15, 2018 Report Share Posted October 15, 2018 Comme l'a illustré DANI, vous êtes tombé sur le plus con du commissariat. Sans doute le frère de François PIGNON. 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganeC06 Posted October 15, 2018 Author Report Share Posted October 15, 2018 Haha BTX ca m'a fait rire xD qu'en est-il donc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 15, 2018 Report Share Posted October 15, 2018 Le 152e RI est un bon régiment d'infanterie, régulièrement projeté en OPEX. La garnison de Colmar est très sympathique et l'Alsace est sans doute une de nos plus belles régions touristiques. Et en plus, si vous gagnez à l'euromillion, vous pourrez aller à Molsheim acheter sur place la Bugatti Chiron. Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganeC06 Posted October 15, 2018 Author Report Share Posted October 15, 2018 Merciiiiiiiiiii Owww la belle vroum vroum!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 15, 2018 Report Share Posted October 15, 2018 Vous avez parlé d'un poste d'officier renseignement qui serait ouvert au 152e RI. Qu'en est-il exactement ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganeC06 Posted October 15, 2018 Author Report Share Posted October 15, 2018 Justement je ne sais pas tout à fait en quoi consiste ce poste (il pourrait m'interesser, j'aime bien tout ce qui est renseignements, reconnaisance etc, c'est a mon avis la première defense tout comme la première attaque) et à propos du 152e RI c'est juste le policier qui m'a affirmé que ce régiment recrutait les officiers de renseignements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts