MorganeC06 Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Je vous aime. Merci de défendre mon pays. ❤ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Je ne suis pas sûr que beaucoup verront ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeC06 Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Tant pis, je le dis quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeC06 Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 wtf cette froideur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Normal pour un dieu venu du Nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Chère Morgane, Soyez sûre que cet "élan du coeur" touche tous nos camarades, militaires, policiers, douaniers, urgentistes, pompiers volontaires, douaniers, (et tant d'autres insoupçonnés..), qui s'engagent au quotidien dans la défense de la Nation. Pour le bien commun, au-delà de leurs intérêts personnels, et même bien souvent à leur détriment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeC06 Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 C'est beau, dragunov! Je veux sincèrement faire partie de ces héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte