Narumof Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 Bonjours, Je me présente je m’appelle Cyril (pseudo Narumof) J'ai actuellement 19 ans et pour seul diplôme le BEPC . J'ai fait les tests pour entré dans l'armée de Terre et au retours de mes résultats je suis sortit E1. Après avoir fais mes choix il s'est avérer que le 13 ème Bataillon de Chasseurs Alpins m'es accepté. Je pars le 5 septembre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum « aumilitaire.com ». Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Salut Felicitations le 13eme BCA est un excellent regiment, très dur aux classes mais tout au temps préstigieux. J'ai un ami qui entamme ses 3 derniers mois de classe au 13 et il adore sa. Bonne continuation pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Tout autant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, bienvenue à vous Narumof. Bonne chance pour le 13e BCA. Bonne continuation. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restrepo Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum, Narumof. Bonne chance pour le 13ème BCA. Donnez-nous de vos nouvelles au sein du régiment. Citer Hassan? T'as la bonne piste. BL DGSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte