Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente Monsieur X.

Je suis un ancien du forum je connais donc la fameuse règle de la Présentation. ^_^

Je suis ancien militaire engagé EVAT au 3ème RPIMa. Ancien parachutistes. J'ai due partir pour des raisons X avec beaucoup de regrets. Je ne communiquerais pas le temps rester en régiment car pour moi ceci est personnel, veuillez m'en excuser. 

Aillant beaucoup de regret je réfléchis à la possibilité d'un réengagement futur au sein de l'arme du génie, plus favorable pour un regiment TAP qui fais partis de mes connaissances et mes armes de coeur, à ma connaissance il n'y as que le 17 si je me trompes pas.

M'en fin voilà je suis disponible pour répondre à toute vos questions et pourquoi pas en poser je ne suis pas sans faille au niveau de mes connaissances.

Au plaisir de vous lire et mes respects à BTX.:)

Posté(e)

Bienvenue MONSIEURX

Beaucoup avant vous ont dénoncé, et le temps passant, le chômage arrivant et les problèmes familiaux résolus, les mêmes ont repris le chemin du CIRFA pour tenter de réintégrer les rangs de l'institution.

Tout dépendra de la "qualité" de votre dossier (= votre comportement durant les qqs semaines passées au CFIM et au 3 + les jugements portés par l'encadrement + le dossier médical).

S'il s'avère que la crédibilité de votre démarche est palpable, on pourra vous proposer, dans le meilleur des cas, un contrat EVAT, au pire, un volontariat VDAT.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...