Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Etant réformé médicalement est il normal qu on me demande d aller faire une visite médicale a l infirmerie pour fin de service?

Je suis réformé et radié des contrôles depuis le 5octobre 2018.

Merci .

Posté(e)

Ce sont eux même qui m ont dit qu il fallait que je vienne pour une visite médicale.

Mais j aurai aimé savoir si cela etait vraiment nécessaire en sachant que j ai etais réformé depuis bientôt 1mois.

Posté(e)

Cela fait partie du "circuit administratif" et quel que soit votre état, réformé ou pas. L'infirmerie devrait vous remettre une copie de votre dossier médical. Si tel n'est pas le cas, exigez là en donnant votre adresse de repli. Cela pourra vous servir ultérieurement.

Tout radié des cadres (officiers et SOC) ou radié des contrôles (sous-officiers et MDR.C) passe une visite médicale de contrôle.

BTX

• Like 3

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 8 heures, BTX a dit :

Cela fait partie du "circuit administratif" et quel que soit votre état, réformé ou pas. L'infirmerie devrait vous remettre une copie de votre dossier médical. Si tel n'est pas le cas, exigez là en donnant votre adresse de repli. Cela pourra vous servir ultérieurement.

Tout radié des cadres (officiers et SOC) ou radié des contrôles (sous-officiers et MDR.C) passe une visite médicale de contrôle.

BTX

Dommage, j'aurais trouvé plus marrant que la visite annule la première décision :Y

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 14 heures, BTX a dit :

BTX

Merci pour votre réponse clair.

Pour le dossier médical je vais en faire la demande ils m ont dit qu il fallait faire une demande écrite.j avais fait un post concernant le dossier une personne m avais renseigné l adresse a laquelle je dois faire la demande.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...