Arknide Posté(e) 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Bonsoir, je me présente sous le pseudo de Arknide, j’ai 21 ans et je suis dans une école d’informatique. Je compte peut-être m’engager dans l’armée de terre car je suis un peu lassé de ce que je fais actuellement. Je suis célibataire et je vis seul. Je fais également de la boxe thaïlandaise depuis maintenant 2 ans. Je fais 1M88 pour 59KG (Silhouette très maigre) Ma vie n'étant pas très passionnante, c’est tout ce que j’ai à vous dire Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2018 La bienvenue Par le biais de votre entraînement, en prévision des tests de sélection notamment physiques que vous devrez passer, votre poids logiquement devrait augmenter. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte