Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un renseignement .

J'ai entamé ma reconversion en septembre 2010 et mon contrat se termine en juin 2012.

Je souhaite me reconvertir en tant que chauffeur de bus.

J'ai effectué mes premières enquêtes terrain sur Metz car ma femme est originaire de la bas.

Je les ai terminées en février 2011 et amenés aussitôt a mon conseiller emploi de mon bataillon.

Mais après quelque mois ma femme est moi avons décidés d'aller vivre a la Rochelle (je suis originaire de la bas) j'ai donc refait mes enquêtes métiers sur la Rochelle au mois d'aout.

L'entreprise que je "vise" ma parler de la période d'adaptation en entreprise, qui a l'air vraiment intéressante.

Je sais que l'aftiftim de Rochefort près de la Rochelle peut me faire passer le permis transport en commun et la fimo voyageur, car j'ai le permis poids lourd et mon conseiller emploi ma dit que je pouvais pretendre a avoir la formation permis+fimo

Cette aftftim n'a toujours pas annoncé ses dates de sessions de permis et de fimo pour 2012 ( j'aurais les dates d'ici deux semaines)

Ma question est celle ci:

Dans le délai qui me reste puis-je prétendre a passer le permis + la fimo voyageur ( qui commencerais donc en début 2012 ) et si oui ai-je aussi le droit de prétendre a la période d'adaptation en entreprise ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...