Crocodile Aka Posté(e) 13 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 1 heure, dragunov a dit : Crocodile Aka : Le 17e RGP est un excellent régiment, s'il en est ! A sa composante Parachutiste, il surajoute sa spécificité Génie.. Ouverture de théâtres, sécurisation d'itinéraires, "interdictions d'accès", exploration suburbaine, renseignement subaquatique...font partie des ses spécialités. Le Génie est une "Arme Savante" dit-on, à juste titre ! Pas de frime, ni d'oursins sous les aisselles ! Juste de l'investissement, de la compétence, démontrés au fil du temps par ses résultats.. Le 17e était mon souhaite de toute manière. Le génie combat me plait et de + apte tap j'ai de la chance sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Crocodile Aka a dit : C'est bien normal je pense. C'est parce c'est la légion que c'est+ stricte? OUI, mais quelle superbe fraternité d'arme ! Modifié 14 novembre 2018 par Levy Pierre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Le 12/11/2018 à 18:26, Crocodile Aka a dit : Bonsoir a tous, voilà maintenant je sais que j'incorpore le 17 début décembre et j'aimerai savoir ce que l'on pense de ce régiment. Ça a été mon 1er choix, s'il y en a qui y seront au même moments n'hésitez pas a vous manifester Cordialement Salut Crocodile Aka, J’incorpore moi aussi le 17ème RGP en guise de 1er choix, je pars le 4 Décembre pour le CFiM de Caylus. Tu as déjà fait tes 12 semaines de classes ou tu commences uniquement ? Je suis content de voir ton post, j’ai mis quelques jours avant de trouver un sujet là dessus ! Au plaisir d’échanger Camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 8 minutes, Carterre a dit : Salut Crocodile Aka, J’incorpore moi aussi le 17ème RGP en guise de 1er choix, je pars le 4 Décembre pour le CFiM de Caylus. Tu as déjà fait tes 12 semaines de classes ou tu commences uniquement ? Je suis content de voir ton post, j’ai mis quelques jours avant de trouver un sujet là dessus ! Au plaisir d’échanger Camarade ! Ah donc tu as déjà incorporé le 17? Parce que vu que j'y vais le 4 décembre le CFIM c'est 1 semaine après . et oui ravi d'avoir trouver un camarade de régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Au temps pour moi, j’ai du mal comprendre mon conseiller. J’incorpore le 4 décembre le 17e donc en gros c’est comme toi, le CFiM se fera une semaine plus tard. Tu as des infos sur comment cela va se passer ? Je pensais recevoir un livret d’accueil, quelque chose comme ça mais rien. Je signe mon contrat le 29 Novembre moi.. Ça devient bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 4 minutes, Carterre a dit : Au temps pour moi, j’ai du mal comprendre mon conseiller. J’incorpore le 4 décembre le 17e donc en gros c’est comme toi, le CFiM se fera une semaine plus tard. Tu as des infos sur comment cela va se passer ? Je pensais recevoir un livret d’accueil, quelque chose comme ça mais rien. Je signe mon contrat le 29 Novembre moi.. Ça devient bon! J'ai déjà signé quelques doc pour ma part et la signature définitive se fera le 4 avant le départ x) j'ai pas reçu de doc d accueil mais tkt ton CER te donnera des papiers. Je sais pas comment ça se passera mais j'ai hâte m! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Le 4 uniquement !! Au moins c’est du direct, signature et au boulot lol j’ai hâte aussi !! Tu es comment sur le plan sportif ? C’est ma seule inquiétude, même si la formation est dites « progressive » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 3 minutes, Carterre a dit : Le 4 uniquement !! Au moins c’est du direct, signature et au boulot lol j’ai hâte aussi !! Tu es comment sur le plan sportif ? C’est ma seule inquiétude, même si la formation est dites « progressive » Y a 1 mois j'étais encore en salle de sport mais j'ai arrêté la. Et j'ai 20 ans, jai fais du foot et de l'athlétisme depuis tt petit et ça va je me débrouille. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Ça va alors, tu n’auras certainement pas trop de mal !! Tu as arrêté la salle mais tu continues le sport qd même ? J’ai 26ans pour ma part, pas très sportif à la base mais ça fait 3-4 mois que je m’entraine en faisant de la course à pieds 3/4 fois par semaine, et je vais à la salle 4/5 fois par semaine en plus. Je pense que le mental fera le reste une fois en école. Tu es de quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Carterre a dit : Ça va alors, tu n’auras certainement pas trop de mal !! Tu as arrêté la salle mais tu continues le sport qd même ? J’ai 26ans pour ma part, pas très sportif à la base mais ça fait 3-4 mois que je m’entraine en faisant de la course à pieds 3/4 fois par semaine, et je vais à la salle 4/5 fois par semaine en plus. Je pense que le mental fera le reste une fois en école. Tu es de quelle région ? Hum toi aussi tu réussira Alors! Homme ou femme? Ah et je suis du grand est donc a l'opposé du Sud Ouest et j'suis un gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Je suis un gars aussi haha je suis pas le seul à me retrouver loin des racines, je viens des Hauts-de-france moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Carterre a dit : Je suis un gars aussi haha je suis pas le seul à me retrouver loin des racines, je viens des Hauts-de-france moi Un futur frère d'arme Alors! Ça falloir se serrer les coudes a Caylus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfrenchchris Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 (modifié) Vous imaginez même pas la joie quand ont reçois le courrier du régiment,avec des félicitations,des encouragements le guide touristique de votre ville et de ses alentours et bien évidemment la liste de se qu'on doit ramener à l'incoporation Celui du 1er ri est juste magnifique rien à redire X) (Ça se voit tant que ça que j'ai hâte d'incorporer ?) X) Modifié 21 novembre 2018 par Mrfrenchchris Oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Mrfrenchchris a dit : Vous imaginez même pas la joie quand ont reçois le courrier du régiment,avec des félicitations,des encouragements le guide touristique de votre ville et de ses alentours et bien évidemment la liste de se qu'on doit ramener à l'incoporation Celui du 1er ri est juste magnifique rien à redire X) (Ça se voit tant que ça que j'ai hâte d'incorporer ?) X) Oui x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 6 minutes, Crocodile Aka a dit : Un futur frère d'arme Alors! Ça falloir se serrer les coudes a Caylus! C’est clair !! Tqt t’es pas tout seul, on est ensemble camarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 à l’instant, Carterre a dit : C’est clair !! Tqt t’es pas tout seul, on est ensemble camarade T'as déjà été militaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 4 minutes, Crocodile Aka a dit : Oui x) Ehhh moi aussi je voulais recevoir un courrier avec les félicitations haha Bravo mec ! On est tous pressé je pense ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 à l’instant, Crocodile Aka a dit : T'as déjà été militaire? Puisqu'il te dit qu'il incorpore en même temps que toi, on peut supposer que c'est pour la première fois, malgré son GRAND âge ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Crocodile Aka a dit : T'as déjà été militaire? Pas du tout, je vais découvrir cet univers avec toi. Même pas de famille dedans, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : Puisqu'il te dit qu'il incorpore en même temps que toi, on peut supposer que c'est pour la première fois, malgré son GRAND âge ! Oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 à l’instant, Carterre a dit : Pas du tout, je vais découvrir cet univers avec toi. Même pas de famille dedans, rien Même pas de PMD, ni pour Carterre ni pour Crocodile Aka ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 à l’instant, Carterre a dit : Pas du tout, je vais découvrir cet univers avec toi. Même pas de famille dedans, rien Moi aussi! Mais j'ai hâte, sapeur suis para demeure alala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : Puisqu'il te dit qu'il incorpore en même temps que toi, on peut supposer que c'est pour la première fois, malgré son GRAND âge ! Haha en effet.. GRAND âge ! X) Ca ne fera qu’une expérience de plus à mon actif ! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 à l’instant, Carterre a dit : Haha en effet.. GRAND âge ! X) Ca ne fera qu’une expérience de plus à mon actif ! Haha Une très bonne expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : Même pas de PMD, ni pour Carterre ni pour Crocodile Aka ? Rien du tout non.. la découverte totale quoi ! il y a 1 minute, Crocodile Aka a dit : Moi aussi! Mais j'ai hâte, sapeur suis para demeure alala T’es un tueur mec ! Tous les jours quand je vais au sport je me le répète haha Sapeur suis, para demeure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Carterre a dit : Rien du tout non.. la découverte totale quoi ! Pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 6 minutes, Crocodile Aka a dit : Une très bonne expérience ! Je n’en doute pas camarade On va se sortir les doigts du c** là-bas haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 5 minutes, Carterre a dit : Je n’en doute pas camarade On va se sortir les doigts du c** là-bas haha Une bonne promo s'annonce pour le 17e! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 13 minutes, Crocodile Aka a dit : Une bonne promo s'annonce pour le 17e! J’espère ! On en saura d’avantage lorsque d’autres se manifesteront, ça approche à grands pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 2 minutes, Carterre a dit : J’espère ! On en saura d’avantage lorsque d’autres se manifesteront, ça approche à grands pas ! Oui et enchanté en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte