Levy Pierre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a une heure, Carterre a dit : Je n’en doute pas camarade On va se sortir les doigts du c** là-bas haha Craterre et Croco, vous avez intérêt à le faire ! Sinon ... 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Bravo à vous, bon courage à caylus j’y ai passer deux jours pendant ma pmd et le climat est assez spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Fevat17 a dit : Bravo à vous, bon courage à caylus j’y ai passer deux jours pendant ma pmd et le climat est assez spécial Comment ça? Et merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 à l’instant, Crocodile Aka a dit : Comment ça? Et merci! La journee il faisait très chaud et là nuit en me réveillant je me caillais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Fevat17 a dit : La journee il faisait très chaud et là nuit en me réveillant je me caillais bien La je crains que toute la journée il fasse froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 4 minutes, Crocodile Aka a dit : La je crains que toute la journée il fasse froid Oui certainement, moi c’était en juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carterre Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 21 heures, Crocodile Aka a dit : Oui et enchanté en tt cas De même l'ami, de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly4life Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Yo Je rentre au 8eme RPIMA et je ferai également mes classes a Caylus en décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 25 minutes, Broly4life a dit : Yo Je rentre au 8eme RPIMA et je ferai également mes classes a Caylus en décembre Félicitations! Notre + grand ennemi a ce moment même sera le froid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly4life Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 1 minute, Crocodile Aka a dit : Félicitations! Notre + grand ennemi a ce moment même sera le froid! Notre plus grand ennemi nous permettra de nous dépasser encore + , Tant mieux de faire les classes en hiver les faire en été ça n'aurai pas été amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 17 minutes, Broly4life a dit : Notre plus grand ennemi nous permettra de nous dépasser encore + , Tant mieux de faire les classes en hiver les faire en été ça n'aurai pas été amusant J'avoue ça forgera nos caractères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly4life Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 1 minute, Crocodile Aka a dit : J'avoue ça forgera nos caractères Exact , et dit moi j'ai vu que tu venais de l'est , tu es de quelle ville / région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 2 minutes, Broly4life a dit : Exact , et dit moi j'ai vu que tu venais de l'est , tu es de quelle ville / région ? Mulhouse et Toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly4life Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2018 à l’instant, Crocodile Aka a dit : Mulhouse et Toi? La meme chose x) , je vis a Mulhouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Aka Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 1 minute, Broly4life a dit : La meme chose x) , je vis a Mulhouse Bien! Quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly4life Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2018 MP : il était temps, un peu plus et tout internet avait vos noms, prénoms, adresses et numéros de téléphone On vous dira pendant vos classe qu'une certaine discrétion est justifiée vue la menace terroriste ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte