WenDiGo Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 Salut à tout le monde Je me présente je suis Wendigo alias mika et j'ai 36 ans . Je suis militaire depuis environs 18 ans Je me suis engagé dans les troupes de marine en 1993 . Mes début ont commencé au 3 RIMA, après quelques mutations je me suis retrouvé au RMT . Voila je me suis inscrit pour faire partager un peut de me mon expérience, et apprendre aussi des autres . Citer Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 Bienvenue Wendigo, quel grade et quelle spécialité ? Pour la poussière !! Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 Bonjour et bienvenue WENDIGO sur le forum « aumilitaire.com ». Un parcours qui a débuté comme celui de notre CEMAT qui nus quittera le 30 du mois. Et qui se poursuit en Alsace. Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WenDiGo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 (modifié) quel grade et quelle spécialité ? Alors je suis Caporal-Chef. J'ai commencé en compagnie de combat avec plusieurs emplois dans l'ordres : GV , Tireur d’élite ,Tireur minimi , chef d’équipe en compagnie anti-char , et CTE armement petit calibre. Maintenant je suis en compagnie de commandement et de logistique avec un CT1-VE APC. Modifié 18 août 2011 par WenDiGo Citer Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, bienvenue à vous Caporal-Chef. Alors qu'est-ce que ça fait de passer de l'AMX 10 P au VBCI ? Bonne continuation à vous. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Bonjour , et bienvenue sur le forum . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WenDiGo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Merci a vous tous pour l’accueil. @L'Artilleur : et bien actuellement ont n'a pas encore perçu les montres mais ça ne devrait pas tarder. @BTX : oui exacte mais une grande partie chez les TAP . Je suis originaire d’Alsace , donc grâce a la restructuration j'ai la chance de pouvoir retourner dans ma région natal. Citer Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte