Audrey65 Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Bonjour, Avez vous déjà eu des réponses de la commission pour l'intégration en mars 2019 Crdlm Audrey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel ami Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Salut, c’est un peu tôt pour des réponses pour l'incorpo de mars. D’après les dires de mon conseiller s’il y’a assez de dossier, 1ère commission avant les fêtes de Noel sinon janvier. Bel ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Bonsoir. merci pour la réponse. Du coup j’ai eu mon conseiller au téléphone il m’a dit la même chose. Vous avez postulé sur quelle spé ? bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel ami Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Combat de l'infanterie pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Apparement les premières commissions commenceraient la semaine prochaine ... Croisons les doigts .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel ami Posté(e) 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2018 C'est parfait ça, une bonne petite pression avant les fêtes ! C'est étrange qu'il n'y'ait pas plus de candidat qui ce manifeste pour cette éventuelle promo mars 2019... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour, J'attends aussi une réponse pour intégrer Saint-Maixent en mars, je n'ai aucune indication de date par mon conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour. Je suis en contact avec deux autres filles c’est pareil .. tu as postulé dans quelle spécialité ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Topographie et cartographie, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 RH et logistique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 J'espère que nous aurons des nouvelles bientôt :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Oui avant les fêtes ça serais cool ... on est un peu tous dans le flou :/ Ton CER ne t’a pas donné d’éventuelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Non vraiment aucune, je l'ai vu la semaine dernière et il m'a seulement dis qu'il me recontacterai bientôt. C'est plutôt très vague, si les commissions commencent la semaine prochaine, il faut compter 2/3 semaines non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Si la première commission est la semaine pro on sera raconté dans la journée ou le lendemain. Tu as passé tes tests quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Ah c'est rapide alors, je pensais que ça prendrai bcp plus de temps. Je les ai passés début août et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Non non tkt fin août à bordeaux. La promo de l’année dernière ont eu la réponse le 21 décembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 ça serait bien avant les fêtes, pcq c'est stressant d'être autant dans le flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Tellement ... Je vais essayer d’appeler mon CER en fin de semaine ou en début semaine prochaine vois si il en sais un peu plus ... ca fait longtemps qu’il a envoyé ton dossier pour la commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Je sais même pas, la semaine dernière il m'a demandé des papiers puisqu'il y aurait eu des changements au niveau de l'administratif. Donc je pense qu'il l'a tout juste envoyé mon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Ah oui d’accord. Il faut s’entraîner en anglais, sport ( course à pied , natation ... ) en attendant et pour passer à autre chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Il nous reste plus que ça à faire pour patienter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Patience. Laissez passer les fêtes de fin d'année. Eventuellement, un appel de votre CeR préféré entre le 24 et le 31 décembre. Surprise ! AUDREY65 = Domaine de spécialités ? MANON 0 = topo et carto ? Domaines de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Cela serait parfait 2009 mouvement-ravitaillement / 2023 gestion des ressources humaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 OK. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 2038 : Renseignement guerre électronique J'ai reçu un appel de mon CeR est il m'a indiqué qu'il n'avait pas encore envoyé mon dossier pour la commission, ça commence à m'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Le dossier n’est pas complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Bah si justement, ça fait depuis mars/avril 2017 que mon dossier est ouvert. J'ai juste eu une blessure, qui m'a empêché de faire les tests, qui a tout retardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Ah .. il doit avoir ses raisons. Peut être qu’il attend dans avoir plus sur les commissions de fin d’année, ne tant fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Stop au stress ! Décidemment dans ce pays, tout le monde serre les fesses. Calmos ! Votre dossier n'est pas égaré. Il fait partie d'un envoi groupé à partir du GRS dont votre CIRFA dépend. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Bonsoir à tous et à toutes ! Je serais peut-être de la partie, je suis plus en retard que vous j'attends depuis 2 mois mes dates de passage au CSO. Ma CeR m'avait assuré que je serais dans les temps pour Mars 19, au plaisir de vous rencontrer j'espère Je souhaite le DS Combat de l'infanterie en attendant d'avoir une vraie réponse après mes tests. J'ai entendu aussi qu'il n'y aura pas de DS 2006 (Cbt et tech génie) pour Mars...il va falloir attendre Juin si jamais quelqu'un était intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte