Audrey65 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Bonne chance à toi. Entraine toi bien, fais du fractionné pour améliorer ton endurance. Et fais toi une fois un Luc léger ça devrait le faire Je t’envoie plein de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielG Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 T'inquiètes pas InDipata je suis dans le même cas que toi . Mon CER ma dit que ça serait début janvier pour le CSO mais bon je pense qu'il me communiquera une date bientôt et mon CER m'a également dit que je serais parfaitement dans les temps pour mars 2019 et que je devais pas me faire de soucis donc t'inquiètes vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha2610 Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Pour ma part j'attend aussi. Mais bon comme dit BTX, patience on finira bien par recevoir les réponses ! Citer Sans concessions, sans renoncements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel ami Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Par curiosité, Sacha2610 sa a donné quoi tes résultats au CSO pour DS de l'infanterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha2610 Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 4 minutes, Bel ami a dit : Par curiosité, Sacha2610 sa a donné quoi tes résultats au CSO pour DS de l'infanterie ? Alors pour le test médical : le SIGYCOP , 1 partout sauf pour le G ou j'ai eu 2. test psyco : ça s'est très bien passé ! test sportif : palier 10, 15 trac et 19 au parcours. entretien avec le cadre : très bien passé, apte FS. et toi bel ami comment s'est déroulé ton passage ? Citer Sans concessions, sans renoncements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2018 En vous souhaitant à tous une belle réussite à l'ENSOA ! Si questions existentielles ne pas hésiter à m'envoyer un MP. Je me ferai un plaisir d'y répondre. 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel ami Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2018 @Sacha2610 Bravo pour tes résultats, t'as bien pris en traction depuis ta présentation ! Sinon pour moi c'est : test psycho plutôt réussi, 20/20 PO, 12 LL et une vingtaine de tractions. Merci à toi @Raynor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha2610 Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2018 (modifié) @Bel ami Merci, effectivement j'ai un peu amélioré les tractions. Franchement bravo à toi pour tes résultats, t'as bien géré !!! Modifié 13 décembre 2018 par Sacha2610 Citer Sans concessions, sans renoncements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Et beh la concurrence va être rude en sport haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Félicitation les garçons pour vos résultats 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2018 La réponse est tombée je suis retenu à saint maix en tant que RH , trop heureuse !! Je croise les doigts pour vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2018 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielG Posté(e) 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2018 Bravo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2018 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2018 Comme quoi, la patience paie toujours. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha2610 Posté(e) 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2018 Félicitations à toi !!! Citer Sans concessions, sans renoncements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2018 (modifié) C’est ça :p encore merci tout le monde, maintenant je croise les doigts pour vous. Modifié 17 décembre 2018 par Audrey65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 Si vous avez des livres de chevet à me proposer pour m’instruire un peu plus avant l’entrée à st maix je suis preneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 Je vous expédie tout cela avec ma photo dédicacée. C'est du lourd ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 J’accuse bonne réception. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 Lorsque vous aurez reçu la plaquette d'accueil de votre promotion, histoire de mettre à jour les documents que je confie aux EVSO, je souhaiterais que vous me la fassiez parvenir. Merci. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 C’est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2018 Félicitations Audrey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelia38 Posté(e) 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2018 Je serais aussi de la partie, j’ai été retenue spécialité RH pour l’ensoa en mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 19 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2018 Encore félicitation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelia38 Posté(e) 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2018 il y a 1 minute, Audrey65 a dit : Encore félicitation Merciiii trop hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon0 Posté(e) 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2018 J'ai eu un appel de mon CeR, j'ai aussi été retenue pour le renseignement guerre électronique (2038) à l'ENSOA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey65 Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2018 Super félicitation Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesqueak Posté(e) 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Bonjour à tous, mon CeR m'a dit que mon dossier (NRBC) allait passer en commission aux alentours de fêtes de fin d'année, or je n'ai reçu aucun appel de sa part contrairement à vous cela signifie t-il que je vais devoir attendre la suivante (à une date que je ne connais pas) ou que la commission se réunit sur plusieurs jours ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte