Thobumek Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour ! Je suis Thobumek, j’ai 18 ans. J’ai eu mon bac cette année. Après avoir passé les tests au CSO de Nancy, j’ai eu une réponse favorable pour le 1er RC en tant qu’en militaire du rang ! Dont mon incorporation se fait le 4 décembre ! Voilà ! Merci d’avoir lu et bonne journée ! Citer
BTX Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 La bienvenue THOBUMEK 1er RS, 1er RCh ou RCA ? Si RCA, Canjuers est bien aéré en hiver et caniculaire, souvent, en été. Mais le plateau de Valensole et les gorges du Verdon sont magnifiques. Rien à dire sur les 2 autres, entre Valence et Thierville………….. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Thobumek Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 Merci ! C’est le 1er RCh (j’avais oublié le h et je sais pas comment modifier le message ^^) Citer
BTX Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 Pas grave. Thierville en vous souhaitant d'être Meusien. Du lourd ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte