PEPC Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Bonjour/Bonsoir a tous/toutes Presentation, j'ai ete militaire par le passé, ayant quitté pour reprendre les etudes (malgré un parcours atypique et chaotique) pour revenir vers la Defense en temps qu'Officier (possiblement EOPAN a voir). Je m'inscrit du coup ici pour me renseigner au mieux. Ceci dit, au plaisir d'etre parmis vous. PEPC Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Bienvenue PEPC Mais c'est un peu léger comme présentation ! Militaire dans quel régiment et avec quel grade ? Quelle reprise d'études ? Officier où ? Citer Militaire d'active
PEPC Posté(e) 25 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Merci Levy Pierre Oui effectivement sous cet angle, c'est leger, je me charge de mettre a jour. J'etais Militaire a l'Armée de l'Air en temps que Aviateur AB INITIO CPA(20), J'ai du quitter pour cause de blessure (non grave, mais le Doc a baclé l'affaire et a decider de me mettre inapte a la Spé... a mon plus grand desarroi). Au jour d'aujourdhui, je reprends les Etudes pour un DAEU B (Diplome d'Acces au Etudes Universitaire cat.B donc Scientifique) pour pouvoir me donner acces au Concour EOPAN (MarNat). Cdlt PEPC Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Bon succès dans ce cas ! 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 La bienvenue PEPC BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
PEPC Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2018 Merci bien Levy Pierre ! Bonjour BTX, merci de vote accueil ! cdlt PEPC Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte