Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis inscrit ici dans l’espoir de trouver des renseignements.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit..

Je suis un jeune sous-officier actif au sein de l’armée de l’air, depuis peu (1 mois) je me suis blessé au niveau du genou gauche au sein d’une séance EPMS encadré (une DAPIAS a été faite).

Je viens d’être affecté à ma nouvelle unité, le problème étant que quand je marche trop longtemps j’ai une douleur qui se lance dans mon genou et une sensation de gêne qui persiste tout le temps... (je pense que ce sont les ligaments qui ont été touchés) et si je reste assis j’ai la même chose au bout d’un moment sachant que je suis de spécialité 82.20

Je dois passer une IRM mais la douleur persiste en attendant, je vais prendre rendez-vous demain mais quelles sont mes solutions ?

Devrais-je aller en parler immédiatement au CMA de ma nouvelle unité ?

Puis-je être réformé pour ce genre de chose ? Ou juste une opération un peu de repos et hop c’est repartit ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, LeVolant a dit :

Puis-je être réformé pour ce genre de chose ? Ou juste une opération un peu de repos et hop c’est repartit ? 

On ne peut pas te répondre sans examen médical approfondi

Bon courage pour la visite médicale et l'IRM indispensable !

• Like 1

Militaire d'active

Posté(e)

Salut et merci bien pour vos réponses, j’ai pris rendez-vous le 26 décembre pour mon IRM, on me proposait le 12 décembre mais je suis sur base à ce moment là donc j’ai dis non.

Je vais essayer de consulter aujourd’hui ou demain au CMA.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...