JCA Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2018 J’ai une petite question.je voudrais savoir si ce chant ( )est le chant actuel du 7 eme bataillon de chasseurs alpins.j’ai fait des petites recherches mais je n’es trouvé que ceci pour l’instant pouvez-vous m’aider ? Et que chantons nous au CFIM (gap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2018 C'est un chant traditionnel des chasseurs alpins. Le capitaine choisis le chant de sa compagnie et peu choisir n'importe qu'elle chant tant qu'il correspond au pas chasseur. Donc aucun chant particulier a apprendre 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCA Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2018 Merci!!je ne savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte