Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Informations sur les classes/ les conditions de logements/ monde équestre militaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je suis ici pour un maximum d’informations concernant les classes mais également sur mon futur poste. J’ai passé mes tests CSO (EVAT) en mars dernier. Donc depuis cette date, j’attendais d’avoir une place, dans le milieu équestre, en tant que cavalier soigneur (aide cavalier de manège)

J’ai eu deux entretiens à l’EME de Fontainebleau, ou j’ai été retenu pour ce poste. Mon engagement est en mars prochain. 

Donc 12 semaines de classes, et ensuite mon affectation sur Fontainebleau, lors de mon Entretien on m’a dit que j’aurai un logement de fonction. Pas un T3 faut pas rêver mais tout de même un logement. J’aurai souhaité savoir si c’était effectivement le cas, et qu’elles eraient les conditions pour celui ci. 

Si quelqu’un est ou à été dans cette filière de l’armée, ça serait un honneur de discuter ^^ 

Merci à tous ! 

Posté(e)

Merci de votre réponse.

Je ne comprend pas pourquoi, le lieutenant commandent qui m’a reçu lors de mon entretien m’a t’il dit cela dans ce cas... car si effectivement je ne peux avoir qu’une chambre, je suppose que les conditions y sont très limiter. Et j’aimerai pouvoir récupérer mon chien le plus tôt possible... 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...