Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

un petit bonjour

Messages recommandés

Je passe pour faire un petit bonjour au forum et donnez un petit peu de mes nouvelles. Ma fgi se termine dans une semaine tous se passe bien mon rally de fin de fgi est prevu pour mardi et apres deux semaines de recup.

Voila.

Ps: pour ceux qui aurait des questions concernant la fgi poser les sur ce poste je vous repondrais.

"FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE

Bonjour le Bison,

Ca faisait longtemps que CROSTY ne s'était pas connecté au forum. C'est fait et j'en suis heureux.

On finit dans le trio de tête ? Pour être TP ? Encadrement RAS ? Pas de dénonciation de contrat ? Des filles avec vous et pour quels emplois ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Content de vous reparlez btx je n' ai pas trop eu le temps de me connecter la fgi prend beaucoup de trmps comme vous le savez. Alors pour les denonciations au debut on etais 45 et on se retrouve a 33 pour le rally. L'encadrement RAS vraiment un tres bon encadrement et pas de feminines. Et pour le trio de tete je suis plutot bien partie. Content d'avoir de vos nouvelles.

"FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE

Impeccable. C'est toujours un plus de finir dans les tout premiers du peloton pour enchaîner sur la FSI.

45 au départ et 33 aujourd'hui cela fait près de 26 % d'attrition, un sur quatre. Cela ne m'étonne guère. Qu'est-ce qui vous a le plus déstabilisé en arrivant au 126 ? Qu'est-ce qui pour vous paraît le plus dur ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...