crosty Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Je passe pour faire un petit bonjour au forum et donnez un petit peu de mes nouvelles. Ma fgi se termine dans une semaine tous se passe bien mon rally de fin de fgi est prevu pour mardi et apres deux semaines de recup. Voila. Ps: pour ceux qui aurait des questions concernant la fgi poser les sur ce poste je vous repondrais. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier38 Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 oui je voulais savoir pour les cigarette, il faut qu'on en achete pour 1 mois ou y a t-il un autres moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier38 Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 parce que je pense que si on tombe en panne la-bas ces pas les chef qui vont aller au bureau de tabac pour nous lol donc je pense qui faut prévoir a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha91 Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 A mon humble avis,moi meme fumeur vaut mieux diminuer et arreter completement car vu comment la clope sa te casse pour courrir ou autre sport sa va pas trop le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 20 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Ne vous inquiter pas on fume plus a larmee que dans le civil Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Bonjour le Bison, Ca faisait longtemps que CROSTY ne s'était pas connecté au forum. C'est fait et j'en suis heureux. On finit dans le trio de tête ? Pour être TP ? Encadrement RAS ? Pas de dénonciation de contrat ? Des filles avec vous et pour quels emplois ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 20 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Content de vous reparlez btx je n' ai pas trop eu le temps de me connecter la fgi prend beaucoup de trmps comme vous le savez. Alors pour les denonciations au debut on etais 45 et on se retrouve a 33 pour le rally. L'encadrement RAS vraiment un tres bon encadrement et pas de feminines. Et pour le trio de tete je suis plutot bien partie. Content d'avoir de vos nouvelles. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Impeccable. C'est toujours un plus de finir dans les tout premiers du peloton pour enchaîner sur la FSI. 45 au départ et 33 aujourd'hui cela fait près de 26 % d'attrition, un sur quatre. Cela ne m'étonne guère. Qu'est-ce qui vous a le plus déstabilisé en arrivant au 126 ? Qu'est-ce qui pour vous paraît le plus dur ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 20 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Le plus dur sont les marches c'est vraiment pas facile mais ce qui ma destabiliser cest l'eloignement avec ma compagne. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2011 Je confirme que les marches on les sent passer. La marche du Kepi n'en sera que plus simple, et c'est tant mieux. Debut de la FSI dans 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2011 Quelle idée ce képi ? Avec un simple béret, vous auriez gagné 20 kilomètres.(lol) BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte