Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation Quentin

Quentin Augé

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

J'ai 19 ans et après un Bac S passé au soleil (Marseille) j'ai décidé de partir faire mes études dans le froid, à Metz. Me demandez pas pourquoi :X

Avant de quitter le lycée je voulais déjà rentrer dans l'Armée ou dans la Gendarmerie mais j'ai finalement décidé d'avoir une vie "normale", un travail "normal" avec des horaires "normaux"... rien de bien excitant quoi... du coup j'ai abandonné mes rêves d'entrer dans l'Armée.

Mais plus récemment je me suis intéressé à la Réserve Opérationnelle et j'ai donc décidé d'y postuler. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il y avait le 3ème Régiment de Hussards à Metz. Du coup je me suis lancé et j'attends désormais une date pour faire l'entretien avec un militaire :Y

Voilà, je pense que j'ai dit le principal. N'hésitez pas si y'a des Hussards ici ! Et pareil si vous avez des questions :)

Réserviste.

"Sous mes étriers, un monstre d'acier. En guise d'épée, un canon étincelant."

il y a 14 minutes, BTX a dit :

La bienvenue QUENTIN

Et bonne continuation au 3e Hussard !

BTX

Merci ! J'espère que la PMR ne sera pas trop un problème par contre...

Réserviste.

"Sous mes étriers, un monstre d'acier. En guise d'épée, un canon étincelant."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...