Icarem Posté(e) 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) 1 décembre 2018 Bonsoir à tous. Je suis Icarem, bientôt 20 ans, étudiant en économie mais aussi Gendarme Adjoint Réserviste depuis exactement un mois (sans avoir pu renforcer de brigades pour le moment, le temps que mon NIGEND me parvienne ..). Ayant toujours eu un intérêt pour l'armée depuis le début de l'adolescence, j'ai fait une PMD en 2016 dans l'infanterie de marine avant d'affiner mon choix et de m'intéresser à la gendarmerie, j'ai donc suivi ma PMG en Octobre. Mon projet est de passer le concours d'Officier de Gendarmerie par voie universitaire après le master. On m'a bien dit que c'est un concours extrêmement sélectif, mais ça devrait le faire . Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) 2 décembre 2018 Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton projet Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) 2 décembre 2018 La bienvenue Par construction, un concours est toujours sélectif. M'enfin, avec de la sueur et du sang, on parvient à ses fins. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte