Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m’appelle Lilas et ai 22 ans. Après une licence en mathématiques j’ai souhaité rejoindre l’armée de terre pour exercer dans les spécialités recherche blindée profonde ou traitement des sources humaines en qualité de sous officier. J’ai récemment passé les épreuves au CSO et je suis actuellement dans l’attente d’une réponse de la commission.

En espérant trouver les réponses à mes questions sur ce forum ! 

Posté(e)

La bienvenue LILALOU

Pas de vœux quand on candidate en tant qu'EVSO. Seul un ou deux domaines de spécialités à proposer.

Si recherche blindée profonde (RBD) ce sera le DS "combat des blindés"

Si traitement de sources humaines (RHU), cela ne va pas être facile. Il faudra au préalable obtenir l'agrément technique. Et en sortie de l'ENSOA, pas ou très peu de places. Il y aura lieu le moment venu d'en parler avec le CeR.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci BTX,

J’ai en effet choisi en premier choix artillerie et defense NBC en second, ma taille ne me permettant pas de candidater en combat des blindés.

Je suis dans l’attente d’une réponse de mon cer. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...