Lilalou84 Posté(e) 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour à tous, Je m’appelle Lilas et ai 22 ans. Après une licence en mathématiques j’ai souhaité rejoindre l’armée de terre pour exercer dans les spécialités recherche blindée profonde ou traitement des sources humaines en qualité de sous officier. J’ai récemment passé les épreuves au CSO et je suis actuellement dans l’attente d’une réponse de la commission. En espérant trouver les réponses à mes questions sur ce forum ! Citer
Bastien442 Posté(e) 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour et bienvenue, Quels ont était tes 3 choix à la suite du CSO ? Citer
Lilalou84 Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour et merci, Je n’ai toujours pas eu à formuler mes 3 vœux, est-ce durant l’entretien au cirfa juste après le CSO ? Citer
Bastien442 Posté(e) 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) 3 décembre 2018 Oui votre CIRFA devrait sans tarder vous appeler pour vous donnez un rendez vous pour formuler les 3 vœux . Citer
BTX Posté(e) 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) 3 décembre 2018 La bienvenue LILALOU Pas de vœux quand on candidate en tant qu'EVSO. Seul un ou deux domaines de spécialités à proposer. Si recherche blindée profonde (RBD) ce sera le DS "combat des blindés" Si traitement de sources humaines (RHU), cela ne va pas être facile. Il faudra au préalable obtenir l'agrément technique. Et en sortie de l'ENSOA, pas ou très peu de places. Il y aura lieu le moment venu d'en parler avec le CeR. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lilalou84 Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2019 Merci BTX, J’ai en effet choisi en premier choix artillerie et defense NBC en second, ma taille ne me permettant pas de candidater en combat des blindés. Je suis dans l’attente d’une réponse de mon cer. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte