Nono12226 Posté(e) 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) 5 décembre 2018 Bonsoir, j ai 17 ans et je suis candidate pour une PMIPDN dans l armée de l'air afin d'integrer la réserve. J' ai reçu ce soir un mail pour convenir d'un rdv en unité pour un entretient visant à confirmer ma candidature. Pour fixer le rdv j'ai tenu à demander si un de mes parents pouvait être présent. On m' a répondu que non. Néanmoins mes parents et moi nous interrogeons si oui ou non l'unité peut rencontrer les rencontrer si je suis retenue suite à l entretien. Ainsi mes parents pourraient être au courant du déroulement de la formation et de certaines modalités la concernant. Alors si quelqu'un connaît la réponse à notre interrogation merci d'avance ... Citer
BTX Posté(e) 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) 6 décembre 2018 La bienvenue Si l'unité au sein de laquelle vous comptez faire une PMIDN vous a dit NON, il serait dommageable de contrevenir d'emblée à cette recommandation. Je dirais "ça la foutrait mal". Vous êtes à-même de faire un compte-rendu de l'entretien à vos parents ? Ou bien pensez vous être à ce point inquiète d'être totalement déboussolée en leur absence ? Qui en fait demande = vous ou vos parents ? Allez y sans crainte. Il y a fort à parier que d'autres candidat(e)s seront présent(e)s. Seul(e). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nono12226 Posté(e) 6 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2018 Merci pour votre réponse ! Ce n'est pas moi que cela dérange ni inquiète mais bien mes parents il y a 1 minute, Nono12226 a dit : Merci pour votre réponse ! Ce n'est pas moi que cela dérange ni inquiète mais bien mes parents @BTX Citer
BTX Posté(e) 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) 6 décembre 2018 Qu'ils se rassurent = on ne mange plus les jeunes filles dans l'armée de l'air. Qu'ils aient toute confiance en vous et dans ce que fidèlement vous leur restituerez de votre entretien. N'hésitez pas à poser vos questions au cadre qui vous recevra. Jamais de questions idiotes mais parfois des réponses creuses. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nono12226 Posté(e) 6 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2018 Oui c'est certain! D accord alors je n hésiterai pas ! Néanmoins pensez vous qu un entretien ultérieur avec ce cadre et mes parents pourrait être envisageable lors de la signature d autorisations parentales si toutefois ceux ci ont des autres questions ? Citer
BTX Posté(e) 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) 6 décembre 2018 Vous pourrez toujours le lui demander, cela fait partie des questions et attentes logiques. Je pense qu'il ne le refusera pas, éventuellement eu égard à sa disponibilité, par téléphone. L'accès aux bases aériennes est très réglementé. Il faut le comprendre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nono12226 Posté(e) 6 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2018 Oui il vrai En tout cas merci pour le temps que vous m' avez accordé et vos réponses. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte