Steven04 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour à tous, Je totalise actuellement 15 ans de service. J’ai les conditions requises pour me présenter au concours OAEA recrutement 2020 et présente donc les épreuves écrites dès le 8 Janvier 2019 au centre d’examen d’Arcueil. J’ai pu bénéficier d’une préparation au format cours par correspondance via le CNED. Je suis marié sans enfant. Respectueusement, Citer
BTX Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Posté(e) 12 décembre 2018 La bienvenue STEVEN04, Les fêtes de fin d'année seront donc studieuses. Mais je vous le souhaite (on entre dans la période des vœux) avec le port de l'épaulette en 2020. Deux aides = ici sur le forum LE COACH (un membre) qui compte à son actif plusieurs dizaines de candidats qui lui seront éternellement reconnaissants d'être devenus officier. Et puis le site marechalunjour qui distille de bons conseils. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte