nan--nan Posté(e) 22 août 2011 Signaler Posté(e) 22 août 2011 bonjour !! j'ai fait quelque recherche car je voudrais m'orienter dans une cariére militaire et je suis tombé sur se cite: http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/brigades/brigade-des-forces-speciales-terre et je voudrais quelque info sur les test d'aptitude car pour étre militaire du rang il faut faire luc leger , traction et ainsi de suite donc je voudrais savoir si cela diverge ou pas merci et bonne soirée ou bonne journée Citer
BTX Posté(e) 22 août 2011 Signaler Posté(e) 22 août 2011 NANAN, Tout est décrit dans la rubrique CSO. Servez-vous du moteur de recherche. Bonne chasse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nicommando Posté(e) 22 août 2011 Signaler Posté(e) 22 août 2011 Les tests sont exactement les mêmes à l'exception qu'ils te demandent de mettre la barre beaucoup plus haut que les autres et que tu est re-convoqué une 2èm fois à ton CSO pour un entretien direct avec les recruteurs du régiment que tu souhaite intégrer. Après le plus que tu peux avoir, c'est si tu fait la PMP FS, qui leur sert à te tester pendant 2 semaines. Citer "Soit rapide ou soit mort"
nan--nan Posté(e) 22 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2011 merci de vos réponsse je vais continuer mes recherche et bonne soiré Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte