Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!

j'ai fait quelque recherche car je voudrais m'orienter dans une cariére militaire et je suis tombé

sur se cite: http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/brigades/brigade-des-forces-speciales-terre

et je voudrais quelque info sur les test d'aptitude car pour étre militaire du rang il faut faire luc

leger , traction et ainsi de suite donc je voudrais savoir si cela diverge ou pas

merci et bonne soirée ou bonne journée

Posté(e)

Les tests sont exactement les mêmes à l'exception qu'ils te demandent de mettre la barre beaucoup plus haut que les autres et que tu est re-convoqué une 2èm fois à ton CSO pour un entretien direct avec les recruteurs du régiment que tu souhaite intégrer.

Après le plus que tu peux avoir, c'est si tu fait la PMP FS, qui leur sert à te tester pendant 2 semaines.

"Soit rapide ou soit mort"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...