Ptolemet Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) 15 décembre 2018 Bonjour, j'ai une question concernant l'épreuve sportive de l'armée de terre, le parcours de cohésion se passe en un seul tout ou bien deux tours en 02min15s? Pour le test qui se passe à Lyon les filles doivent effectuer la suspension sur la barre de tractions? Ou plutot tirer 30kg? Merci par avance de vos réponses. Citer
Dokailo Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) 15 décembre 2018 2 tours de parcours en 1m30 et tu tire la poulie avec 30kg 1 Citer
Ptolemet Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2018 Je vous remercie, c'est un peu short 1:30:( Et le poids au delà de 40 tirs Citer
Dokailo Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) 15 décembre 2018 Ho franchement non ça passe clairement^^ Ne t'inquiète pas Si tu veux discuter ailleurs (je galère sur le site) je te laisse mes réseaux sociaux : Pouêt ! (site de BTX) Pour DOKAILO = bannissez DEFINITIVEMENT toute atteinte à la protection de votre anonymat. Vous devriez le savoir en tant qu'ancien marin (que vous dîtes). Quant à PTOLEMET, je la renvoie à ses chères études au vu de sa piètre présentation. BTX Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte