GabrielG Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2018 Bonjour, j'ai 18 ans je suis titulaire d'un Bac S et je postule pour EVSO technicien informatique DS:2021 et je passe au CSO début janvier. J'ai vraiment peur de me faire recaler pour EVSO pour manque de maturité à cause de mon jeune âge. Ducoup je voulais savoir si c'était possible de postuler EVSO en premier choix et EVAT en deuxième choix au cas où je me fais recaler pour EVSO. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wjrll13 Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2018 Oui bien sur !! Pleins de personne l’ont fait (dont moi meme) et je pense que ca passera ! Tiens nous au courant pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2018 bien sûr que c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2018 L'âge ne sera pas un problème sur cette spé. Rentre EVSO pas EVAT. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, Sco a dit : L'âge ne sera pas un problème sur cette spé. Rentre EVSO pas EVAT. Il a raison Il y a 21 heures, GabrielG a dit : postuler EVSO en premier choix et EVAT en deuxième choix au cas où je me fais recaler pour EVSO Si tu postules pour EVSO, c'est EVSO ou rien. Surtout dans l'informatique. L'âge n'a rien à voir. Tu peux rentrer EVSO jeune. J'y suis rentré jeune. Bcp de mes copains y sont rentrés jeunes. C'est une fausse idée que de te dire que tu serais recalé par rapport à ton âge. Si tu sais ce que tu veux faire et que tu as des objectifs, fonce. Armée de terre, armée de l'air, marine.... c'est là le choix qu'il faut faire et les questions que tu dois te poser. C'est mon avis. Modifié 16 décembre 2018 par fraprim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2018 En infanterie j'aurais dis l'inverse, chaque cas est particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielG Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2018 Merci beaucoup pour vos réponses. Ça me rassure. Je vous tiendrait au courant pour la suite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte