Romeo Bravo Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2018 Salut les gars j’ai une question quand un hélicoptère récupère des gars et que y’en a un qui sur le bord les jambes à l’air, il est attaché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2018 Oui ! Sinon il tombe Il y a des sangles bien souvent pour s'accrocher. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2018 Flippant de voler sur cette antiquité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2018 il y a une heure, Had a dit : Flippant de voler sur cette antiquité. C est de ton époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2018 Détrompe-toi. On pensait déjà les réformer avant ma naissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo Bravo Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 Le 16/12/2018 à 08:11, YaYannick a dit : Oui ! Sinon il tombe Il y a des sangles bien souvent pour s'accrocher. Ah j’me disais psk j’ai regardé un épisode d’une série il monte et il se casse toute de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 La Gazelle, bien que "antique", rends encore de fiers services.. Quant au tireur de bord, il est sanglé par son harnais... (Quiconque a été passager, ne serait-ce que dans un hélico de transport, ("HM" en langage mili..), a conscience qu'il n'est pas envisageable une seule minute de stationner ainsi sans être dûment attaché...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2018 La Gazelle n'est pas un HM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazelle Posté(e) 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2018 Je confirme je ne suis pas un HM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2018 (modifié) Evidemment que la Gazelle n'est pas un HM ! Le monsieur a écrit : "(Quiconque a été passager, ne serait-ce que dans un hélico de transport, ("HM" en langage mili..), a conscience qu'il n'est pas envisageable une seule minute de stationner ainsi sans être dûment attaché...)"... Lire avant de réagir ne nuit pas... Souvenirs de quelques facéties à bord de Super-Puma des forces aériennes suisses... !! Modifié 19 décembre 2018 par dragunov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2018 Je sais lire. Ce n'est juste pas un HM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte