Ferdi57 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Salut a tous , j'ai fini mes épreuves au CSO aujourd'hui : - palier 10.45 au Luc leger . - 12 tractions. - 19/20 au parcours. - E1 a la visite médical ( ok pour TAP) . - Ramasse total au test psychotechniques . - Bonne personnalitée et mental, de la part du colonel a la fin de l'entretiens. Donc ce que je demande c'est si avec mes résulats j'ai des très grandes chances de pouvoir choisir un RPIma ( en EVAT) ??? Citer Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 FERDI57 Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». Les membres alors vous répondront. En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance. Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 DIDIER38, On attendra que FERDI57 se soit présenté pour lui répondre. Idem pour NICOMANDO. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi57 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Mes sincères excuses Modérateur : Je me présente, je suis Ferdi, je viens de Moselle , j'ai 18 ans , j'aime le sport , l'effort physique et j'en passe d'autres . Mon loisir favori est la sortie entre amis. Suffisant pour la présentation ? Citer Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Hélas non car il faut la mettre dans la catégorie faite pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi57 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Reçu , je l'ai mis dans l'onglet prévu à cet effet. Citer Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Je pense qu'au niveau physique sa passe , après pour le test psycho , je ne sais pas combien il faut avoir et tu es E1 général ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi57 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Je ne sais pas encore si j'ai reçu E1 au test psyco , connaissez-vous les barémes ? Pour les test psycho vous comptez le test de personnalité avec ça? Ou uniquement les exercices pour calculer ( entre autres ) le Q.I ? Citer Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi57 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Merci de bien vouloir me renseignement sur L' I M P O R T A N C E des test psychotechniques et des test de personnalités pour pouvoir rentrer dans un RPIma. Citer Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier38 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 c'est aussi important que les epreuves physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier38 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 imagine que tu est juger E1 au test physique mais par contre si au test de personalité tu est juger malade mental ces sur que tu sera refuser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicommando Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 c'est aussi important que les epreuves physique Je dirais même que pour les RPIMa c'est plus important que les test physiques, parce que des bons physiquement ils y en a plus que bon physiquement et bon en psycho, ces derniers seront donc privilégier je pense. Après rien n'est joué encore. Citer "Soit rapide ou soit mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi57 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Car au test de personnalité j'ai été très bon mais aux questions avec le genre de "rubixcube" qui change de formes , avec des carrées rouges qui faut mettre a gauche et a droite , voila quoi j'ai pas réussi l,es test de math non plus , ... Test personnalité : ok Test psychotechnique : mauvais Citer Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicommando Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 ben normalement pendant l'entretien ils te montre tes notes : 5 notations sur 10 il me semble. Citer "Soit rapide ou soit mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi57 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Je n'ai pas eu la chance de pouvoir les avoir en visuel , mais je me souviens qu'il a dit 2 , 4 , 6 enfin bref je me souvient pas avec précision mais c'est certain que ça ne vole pas très hauts ... du tout !!!! Citer Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier38 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 si tu n'as pas encore fait tes choix avec ton orienteur, le jour ou tu va aller le voir il va te lire en détail tes résultats et tes appréciation des militaires qui t'évaluer ces ce qui c'est passer pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi57 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Reçu , merci . Citer Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte