Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Retour CSO ( objectif RPIma)

Messages recommandés

Salut a tous , j'ai fini mes épreuves au CSO aujourd'hui :

- palier 10.45 au Luc leger .

- 12 tractions.

- 19/20 au parcours.

- E1 a la visite médical ( ok pour TAP) .

- Ramasse total au test psychotechniques .

- Bonne personnalitée et mental, de la part du colonel a la fin de l'entretiens.

Donc ce que je demande c'est si avec mes résulats j'ai des très grandes chances de pouvoir choisir un RPIma ( en EVAT) ???

Le Diable Rit Avec Nous

FERDI57

Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ».

Les membres alors vous répondront.

En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance.

Cinq principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Mes sincères excuses Modérateur :

Je me présente, je suis Ferdi, je viens de Moselle , j'ai 18 ans , j'aime le sport , l'effort physique et j'en passe d'autres .

Mon loisir favori est la sortie entre amis.

Suffisant pour la présentation ?

Le Diable Rit Avec Nous

c'est aussi important que les epreuves physique

Je dirais même que pour les RPIMa c'est plus important que les test physiques, parce que des bons physiquement ils y en a plus que bon physiquement et bon en psycho, ces derniers seront donc privilégier je pense.

Après rien n'est joué encore.

"Soit rapide ou soit mort"

Car au test de personnalité j'ai été très bon mais aux questions avec le genre de "rubixcube" qui change de formes , avec des carrées rouges qui faut mettre a gauche et a droite , voila quoi j'ai pas réussi l,es test de math non plus , ...

Test personnalité : ok

Test psychotechnique : mauvais

Le Diable Rit Avec Nous

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...