Nevaran Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) 27 décembre 2018 Bonjour, J'ai 21 ans, je suis développeur web dans le civil, je souhaite intégrer l'Armée de Terre comme sous-officier dans les SIC spé Exploitation des Systèmes d'Information (Informaticien) pour la session de Mars 2019 à l'ENSOA si tout va bien. Je me suis mis en tête d'intégrer l'armée en Mai 2018, j'ai ouvert mon dossier cet été et fait ma PMT fin Octobre au sein du 54e RT de Haguenau. J'ai passé mes tests fin Novembre et maintenant j'attends la réponse. Si j'ai appris une chose ces 6 derniers mois c'est que la patience est la première qualité du soldat, et j'ai comme l'impression que ce n'est qu'un début x) En espérant trouver certains de mes futurs camarades sur le forum. Merci de m'avoir lu, et bonne journée Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) 27 décembre 2018 Bienvenue Nevaran et bon succès dans ta future carrière 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) 27 décembre 2018 La bienvenue NEVARAN Vite direction la rubrique ENSOA. Une infime partie de votre future promotion vous y attend. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Nevaran Posté(e) 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2018 Merci à vous, Bien reçu @BTX Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte