Spartan932 Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour, je compte m'engager en tant que Gestionnaire Ressources humaines, et j'aimerais savoir dans quels endroits je peut exercer ? Vu que ce métier est utile dans chaque organisme de l'Armée j'ai un choix large non ? Sachant que je suis en région parisienne, j'ai des chances d'être incorporé en ile de france ? Merci Citer
Emy Posté(e) 20 avril 2019 Signaler Posté(e) 20 avril 2019 Bonjour Spartan, Désolée de remonter le post qui date de plusieurs mois déjà... As-tu trouvé des informations sur le sujet ? Je me pose également la question. Merci d'avance ! Cordialement Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 avril 2019 Signaler Posté(e) 20 avril 2019 Eternelle réponse : cherchez sur sengager.fr et passez au CIRFA Citer Militaire d'active
Paul105 Posté(e) 23 avril 2019 Signaler Posté(e) 23 avril 2019 Il me semble que pour l'Armée de l'Air le site correct est devenir-aviateur.fr En suivant le lien ci dessous on retrouve l'implantation des bases aériennes: https://devenir-aviateur.fr/nous-connaitre/nos-implantations Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte