Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,  

Je suis nouveau sur le Forum, j'ai 18ans je suis entré dans la marine à tout juste 17ans mais aujourd'hui je souhaite intégré la Gendarmerie Nationale si cela est possible bien-sûr...  

J'ai fais l'école des mousses à 17 ans je suis Matelot Pont j'ai déjà participé a plusieurs Missions cela me plaît énormément mais aujourd'hui je me rends compte que la gendarmerie serais mieux pour moi... 

Merci. 

Posté(e)

La bienvenue

Qu'est ce qui vous fait dire que la GN serait mieux pour vous que la Marine Nationale ? Sur quoi vous basez vous ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, BTX a dit :

La bienvenue

Qu'est ce qui vous fait dire que la GN serait mieux pour vous que la Marine Nationale ? Sur quoi vous basez vous ?

BTX

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

En attendant ta réponse à la question de BTX, ... Bienvenue sur ce forum

Mais aussi pourquoi partir si ce que tu fais te plait bien ?

Avant de m'engager dans la Marine Nationale la Gendarmerie m'intéressé énormément. Aujourd'hui je me rends compte que la Gendarmerie Nationale c'est mieux pour moi car déjà je souhaite être a terre désormais. J'ai toujours apprécié la Gendarmerie mon objectif c'est d'être dans une équipe rapide d'intervention même si je c'est que c'est pas simple... Mais pas impossible si je me donne les moyens d'y arriver... 

Modifié par Clement-Fr
Posté(e)

En tant que Gendarme il te faudra une orthographe impec pour écrire tes procès-verbaux

Bonne chance ! Mais "préférer" être à terre n'est pas une excellente motivation, surtout quand on a eu l'expérience de l'école des mousses !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...