Decima57 Posté(e) 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) 1 janvier 2019 Bonjour à tous j'ai 18ans je suis Français je souhaite m'engager la semaine prochaine à la Legion Etrangere et je crée ce profil pour pouvoir poser des questions sur ce corps particulier Citer
BTX Posté(e) 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) 1 janvier 2019 La bienvenue Mosellan Bonne chance pour la suite BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Harebourg Posté(e) 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) 1 janvier 2019 bienvenue, pourquoi la légion plutôt que l'armée régulière ? Citer
Decima57 Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2019 Merci pour la bienvenue, la LE plutôt que la régulière car je cherche des valeurs fortes qui je pense y sont plus présentes qu'ailleurs. Et je cherche aussi comment dire, à devenir un homme et ayant des proches de mon âge dans la régulière ce sont les mêmes qu'avant ce qui m'a un peu repoussé 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 Alors ça y est ? Tu t'es engagé dans la Légion ? Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 il y a une heure, Levy Pierre a dit : Alors ça y est ? Tu t'es engagé dans la Légion ? Si c’est le cas ça m’étonnerait qu’il puisse répondre Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 janvier 2019 Signaler Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 22 heures, Fevat17 a dit : Si c’est le cas ça m’étonnerait qu’il puisse répondre Tu as raison, mais c'était un test Il a écrit le 1er janvier pour demander des infos Il a écrit ensuite le 2 janvier Son dernier passage par le forum date de ... hier à 01:14 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte