Elias Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour à toutes et à tous, Apparemment, si j'ai bien compris les phases de récupération entre chaque épreuve sont relativement courte, variable de 10-15 min selon le pallier où on s'arrête. De même, entre le PO et les tractions il n'y a que quelques minutes. Alors voici ma question, est-il possible d'apporter de quoi manger (barre, fruits secs ou sucre) entre les pauses pour apporter un pic de glycémie et éviter le coup de barre ainsi que de l'eau ? Cette question a probablement été posée mais je n'ai pas trouver de sujet qui la traitée de manière directe. Merci d'avance pour votre retour ! Elias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harebourg Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Aussi intéressé, je up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckydu88 Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2019 On a le droit de prendre une bouteille d'eau pour les épreuves donc tu peut y mettre du sirop ou glucide en poudre dedans Quand tu a finit le luc léger tu va direct sur le PO faire ton tour d'essai ensuite 1 à 1 vous passé faire le tour. L'ordre de passage se fait selon les numéro de dossard donc si ta fait pallier 12 et que tes numéro 1 t'aura pas de repos. Et ensuite tu enchaîne tractions t'a le droit d'échauffer les épaule vite fait mais faut pas traîner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Merci pour ta réponse luckydu88 ! Une dernière chose, la bouteille sera fournie où bien c'est nous qui devons la prévoir ? Si nous pouvons la prévoir autant faire comme tu as dis et prévoir des glucides à verser dedans directement avant les épreuves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Attention à ce que tu verses dans la bouteille : il y a des produits interdits parce que "dopant" Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckydu88 Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2019 On ne nous a rien donné, mais aux repas midis/soirs il y'a au choix soda ou bouteille d'eau donc soit t'en prends une là soit t'en ramène une. Le mieux c'est du sirop genre menthe et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Impeccable, merci pour vos réponses ! Je prendrai une bouteille d'eau transparente avec du sucre comme ça aucune ambiguïté. Je passe mes tests le 10 et 11 janvier, je ferai un bref retour si j'aurais une remarque de la part des examinateurs. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte