Mathieu460 Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour à vous , voilà je suis de La Réunion, j’ai 22 ans et marié et je souhaite m’intégrer au 11eme rama et je voudrais savoir combien de paliers et combien traction il faudrait faire Citer
BTX Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 La bienvenue Encore une fois, l'aspect sportif est une chose. L'aptitude médicale, la réussite aux tests psychotechniques et aux entretiens, une autre. Au Luc Léger palier 9-10 et au moins 15 tractions déverrouillées. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Mathieu460 Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 21 heures, BTX a dit : La bienvenue Encore une fois, l'aspect sportif est une chose. L'aptitude médicale, la réussite aux tests psychotechniques et aux entretiens, une autre. Au Luc Léger palier 9-10 et au moins 15 tractions déverrouillées. BTX Merci ,pour l’instant j’arrive à palier 8 et au traction 5 :/ mais bn Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Posté(e) 4 janvier 2019 Bienvenue Mathieu. Essaye d'attendre palier 10 et autant de tractions Mais surtout sois motivé : c'est le mental qui importe 1 Citer Militaire d'active
Mathieu460 Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2019 Merci le test c’est lundi du coup je m’entraîne Je serai toujours motivé Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Posté(e) 4 janvier 2019 Bonne chance et donne nous des news de tes résultats 1 Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Posté(e) 4 janvier 2019 NON, pas éliminatoire, tout dépend de l'ensemble du dossier Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte