EloW2b Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour, je suis une fille de 18 ans actuellement en couple depuis 1 an et demi avec un militaire. Mon copain fait ses classes à Rochefort et dans une spécialité concernant la télécommunication. Nous sommes à 1200 km l’un de l’autre depuis le début de notre relation (moi en Corse chez nous et lui à Rochefort). Même si cela est très dur lors des départs, je sais que ça ira mieux lorsqu’il sera sur base. Nous avons comme projet de nous rapprocher une fois qu’il saura où sera sa base. J’espère, même si les chances sont minimes, qu’il rentrera en Corse. Pas toujours facile d’être la copine d’un militaire, surtout à 18 ans! Je me suis inscrite sur ce forum dans l’espoir d’être rassurée (même si lui le fait H24) et de pouvoir poser autant de questions qu’il le faudra pour que je le sois. Et si des jeunes femmes comme moi sont dans la même situation, j’adorerai en discuter avec elles ! Bon courage à tous nos militaires et à leur famille ! Citer
BTX Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 La bienvenue Si la Providence dans sa grande mansuétude voulait bien affecter "Roudoudou" à Solenzara…………….vite un cierge pour Sainte Rita ! Pace e Salute BTX Citer Ya Rab Yeshua.
EloW2b Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 J’espère que Sainte Rita entendra nos prières ahahah! Pace è salute anc’a voi! Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 Bienvenue sur ce forum. De quelle coin de Corse es-tu ? Je connais surtout le Nord et c'est très beau Citer Militaire d'active
EloW2b Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour et merci! Je viens de Bastia. Oui c’est vrai que notre île de beauté porte bien son nom Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 Zara c'est cool surtout en hiver. Pas comme Saint-Diz ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 Le 03/01/2019 à 18:17, EloW2b a dit : Je viens de Bastia. Oui c’est vrai que notre île de beauté porte bien son nom Développer J'y suis allé quelques fois, pour prendre le bac, en venant de Calvi. C'est vrai que c'est une belle ville Citer Militaire d'active
EloW2b Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 Oui c’est sûr. C’est pourquoi j’aimerai bien que Solenzara tombe à l’amphi ! Citer
BTX Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 J'ai lu qqpart que la BA de Solenzara fermerait en 2020 (lol)........... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte