Nico270198 Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Salut les gars ! Il y a de grandes chances que j'incorpore début mars au RICM de Poitiers ! Si d'autres sont dans ce cas n'hésitez pas à me contacter que on face connaissance sinon j'espère que tout vas bien se passer, petite appréhension tout de même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGPB Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Salut , moi le RICM de poitier et un de mes choix donc je sais pas encore , j'attend les resultat de la commission comme toi je pense . Mais si les resultat me place au RICM je te tiendrait au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico270198 Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Ok c'est cool ! Tu l'as mis en premier choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte