Karim_ Posté(e) 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) 10 janvier 2019 Bonsoir, Je m'appelle Karim comme vous l'aurez surement deviné, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année d'informatique à la fac. Je suis stagiaire PMM depuis septembre et j'ai commencé un dossier de réserviste pour la spécialité FUS. Je compte donc m'engager dans la réserve pour une année ou deux puis par la suite m'engager dans l'active, probablement dans l'armée de terre, étant très intéressé par les Troupes de Marine. J'espère pouvoir rejoindre un des RPIMa (espérons que je sois apte TAP) et mon objectif ultime si je puis dire, les FS. Je suis très motivé et j'essaye de m'investir un maximum dans ma PMM qui est mon premier pied dans l'institution ! Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ! Citer
BTX Posté(e) 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) 10 janvier 2019 La bienvenue KARIM La démarche me paraît réaliste et parfaitement réfléchie. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 Bienvenue sur ce forum Karim Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte