Heihk533 Posté(e) 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour, bonsoir à tous Je ne sais pas s’il y a un quelconque format à respecter pour les présentations mais dans le doute et dans l’excitation notamment de pouvoir répondre à un sujet, je me presse Je me surnomme Heihk, j’étais auparavant dans un Bca (5 mois et demi) et suis actuellement en cours de changement de régiment, ayant repassé mes tests cette semaine d’ailleurs Je passe souvent sur ce forum et aujourd’hui je me lance en créant ce profil, en espérant qu’il n’y aura pas de soucis Mon souhait d’incorporation est le 2e Hussard Si vous avez des questions à me poser, je suis présent ! Bonne soirée à tous Citer
BTX Posté(e) 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) 11 janvier 2019 La bienvenue Heihk533 Bonne chance pour la conversion ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Posté(e) 17 janvier 2019 Bienvenue nouveau suiveur Ta conversion se passe bien ? Citer Militaire d'active
Heihk533 Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue nouveau suiveur Ta conversion se passe bien ? Et bah du coup c'est en cours aha, je croise les doigts 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte