MadinaS Posté(e) 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour/bonsoir à tous. Je souhaiterai savoir si parmis vous il y aurait quelques personnes qui saurait si lors de la visite médicale de réserve il faut la carte mutuelle ? Je ne sais pas ce que j’ai fais de la mienne, ma visite est lundi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2019 Salut! Je ne suis pas militaire ni réserviste mais ayant déjà passé la visite médicale pour l'adt il te faudra ramener ton carnet de santé seulement. La carte vitale et la mutuelle sont inutiles ... Bonne chance Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Augé Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2019 Salut, Personnellement ils ont pris mon carnet de santé ET ma carte vitale pour faire une copie. Mais pas besoin de carte de mutuelle. Bon courage SYGICOP Citer Réserviste. "Sous mes étriers, un monstre d'acier. En guise d'épée, un canon étincelant." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Pour moi, la carte VITALE. Mais c'était il y a quelques années Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadinaS Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 20 heures, Ti-mal a dit : Salut! Je ne suis pas militaire ni réserviste mais ayant déjà passé la visite médicale pour l'adt il te faudra ramener ton carnet de santé seulement. La carte vitale et la mutuelle sont inutiles ... Bonne chance Merci beaucoup pour ta réponse. Grand soulagement là Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit : Pour moi, la carte VITALE. Mais c'était il y a quelques années Merci d’avoir répondu ! Il y a 16 heures, Quentin Augé a dit : Salut, Personnellement ils ont pris mon carnet de santé ET ma carte vitale pour faire une copie. Mais pas besoin de carte de mutuelle. Bon courage SYGICOP Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Et rassurez-vous, on ne vous demandera pas de régler 25€ de consultation... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte