Jeaudit Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour, moi c'est Jeaudit j'ai 22 ans. J'intègre l'armée de terre en mars dans le 3 ème R.A.Ma. Je suis tomber sur ce forum qui semble très complet et actif je souhaite donc vous rejoindre. Merci à vous. Citer
BTX Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) 12 janvier 2019 La bienvenue Bigor J'espère que vous êtes motorisé car Canjuers est un peu loin de tout. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jeaudit Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2019 Oui j'ai une voiture, mais justement à quoi va t'elle me servir une fois la bas ? Citer
YaYannick Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) 13 janvier 2019 Vivre tout simplement. Il existe des navettes matin et soir par contre qui deservent le bas de canjuers. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BTX Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) 13 janvier 2019 A quoi sert une voiture ? A être libre de ses mouvements, à ne pas systématiquement solliciter l'aide d'un camarade pour descendre à Draguignan, à croiser des gendarmes, à être flashé et enfin, à faire le tour des ronds-points sous l'applaudissement des gilets jaunes. BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua.
Jeaudit Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2019 D'accord merci pour vos réponses. Je penserais à la prendre dans ce cas Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Bienvenue sur ce forum, futur bigor ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte