Soundsystem Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) 13 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Denis mon amie vient de s'engager et j'ai décidé de venir sur le forum pour me renseigner,poser des questions etc Merci à vous Modifié 13 janvier 2019 par Soundsystem Citer
BTX Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) 13 janvier 2019 Plutôt Denise ? S'accorde avec mon amie, non ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Présentation un peu brève : on sait que ton amie (ami ?) vient de s'engager. Toi que fais tu ? Citer Militaire d'active
Soundsystem Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour Btx Mdr non c'est mon prénom Denis,Après c'était ami^e^ dans le sens ma compagne s'est engagée Levy : Et bien moi je suis dans le civil, et j'attend patiemment qu'elle termine sont école à Rocherfort. Je me pose pleins de questions d'où ma venu sur ce forum. Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 OK. Plein de questions ? Vous avez raison. La bergère est loin du berger et les gars à Rochefort sont coquins. Et vous, l'armée ne vous tente pas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 BTX a raison, tu ferais surement un "beau" militaire, solide comme un roc et envoyé à Sarrebourg, loin de Rochefort Citer Militaire d'active
Soundsystem Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour, C'est rigolo je ne m'attendais pas à ce type de réponses en venant ici.. Non je suis très bien dans le civil, mais mes 2 parents étaient militaires... Vous savez rassurer les gens lol... Non mes questions étaient simples : comment ça ce passe niveau ambiance les permissions les jours bloqués les téléphones pour communiquer sur l'extérieur le type d'épreuves, les affectation etc ce genre de choses c'est tout. Citer
YaYannick Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Ca taquine un peu, rien de bien méchant ahah. Utilise la fonction recherche, ca pourrait répondre a pas mal de tes questions. Puis sinon ouvre un nouveau sujet dans la rubrique adéquate. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte