Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Présentation incomplète = active, réserve, civil ? Si active ou réserve, dans quelle armée ? Fonction ? Etc.

Si civil, objectif, etc.

Je ne vais pas systématiquement rappeler ce que doit afficher une présentation. Il vous suffit de prendre exemple sur celles déjà faites.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui d’asser bon résultat au cso 

9 palier LL

11 traction 

17/20 parcours sportive 

l’artillerie car c’est un métier du terrain qui pourrait me plaire

je vise le 3e Rama de canjuers 

Posté(e)

Alors la bienvenue

Car vous souhaitez servir dans un des régiments de la 6e BLB. Si vous ne connaissez pas Canjuers, rencardez vous, bien aéré en hiver, torride parfois en été.

Motorisé je vous le souhaite car les soirées à Canjuers sont tristounettes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

D’accord alors je le poste la:

Comme tu le sais je suis dans l’attente de ma commision et je me demande si le fait d’avoir était positif au test salivaire (cannabis) pourrait me faire défaut ?

je n’ai pas eu de détention ou autre qui serait je pense plus grave, je n’ai pas eu de rappel à la loi simplement un stage de sensibilisation à la sécurité routière à effectuer. Je ne pense donc pas avoir de casier judiciaire 

Posté(e)

Vous n'êtes "malheureusement" ni le premier, ni le dernier à avoir goûté à cette "merde" car c'en est une quoiqu'en disent les bobos et autres médecins libertaires que j'emmerde très profondément !

Ce coup de gueule poussé, je crains que ça ne coince. Même si comme vous le dites, tout est lisse ailleurs.

Pour écarter quelqu'un, tous les prétextes sont bons. Soyez patient.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

D’accord je te remercie en tout cas, je te ferait part de la réponse quand je l’aurait courant janvier normalement selon mon conseiller

Posté(e)

De toutes les façons, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre. On a souvent abordé et évoqué dans la rubrique "APTITUDE MEDICALE" l'imprégnation et sa durée.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...