Hugom Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j’espere y trouver des réponses à mes questions et aussi partager ma passion pour l’armee Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Présentation incomplète = active, réserve, civil ? Si active ou réserve, dans quelle armée ? Fonction ? Etc. Si civil, objectif, etc. Je ne vais pas systématiquement rappeler ce que doit afficher une présentation. Il vous suffit de prendre exemple sur celles déjà faites. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hugom Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Je suis civil en attente de ma commision afin d’integrer L’armée de terre dans l’artillerie Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Bien. De bons résultats au CSO ? Pourquoi l'artillerie et quel régiment visez vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hugom Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Oui d’asser bon résultat au cso 9 palier LL 11 traction 17/20 parcours sportive l’artillerie car c’est un métier du terrain qui pourrait me plaire je vise le 3e Rama de canjuers Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Alors la bienvenue Car vous souhaitez servir dans un des régiments de la 6e BLB. Si vous ne connaissez pas Canjuers, rencardez vous, bien aéré en hiver, torride parfois en été. Motorisé je vous le souhaite car les soirées à Canjuers sont tristounettes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hugom Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 C’est bon à savoir merci, le 68eme RAA m’intéresse aussi Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Je pencherais pour le 3 parce que fort en traditions (bigor). Mais le 68e RAA a son charme. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hugom Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 D’accord j’en tiendrais compte merci, pour ce qui est du message privé btx ? Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Postez le dans la rubrique idoine ou ici. Il ne sera lu que de moi, n'ayez crainte. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hugom Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 D’accord alors je le poste la: Comme tu le sais je suis dans l’attente de ma commision et je me demande si le fait d’avoir était positif au test salivaire (cannabis) pourrait me faire défaut ? je n’ai pas eu de détention ou autre qui serait je pense plus grave, je n’ai pas eu de rappel à la loi simplement un stage de sensibilisation à la sécurité routière à effectuer. Je ne pense donc pas avoir de casier judiciaire Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Vous n'êtes "malheureusement" ni le premier, ni le dernier à avoir goûté à cette "merde" car c'en est une quoiqu'en disent les bobos et autres médecins libertaires que j'emmerde très profondément ! Ce coup de gueule poussé, je crains que ça ne coince. Même si comme vous le dites, tout est lisse ailleurs. Pour écarter quelqu'un, tous les prétextes sont bons. Soyez patient. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hugom Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 D’accord je te remercie en tout cas, je te ferait part de la réponse quand je l’aurait courant janvier normalement selon mon conseiller Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 De toutes les façons, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre. On a souvent abordé et évoqué dans la rubrique "APTITUDE MEDICALE" l'imprégnation et sa durée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte