Eagle92 Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Posté(e) 17 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Je me présente youssef 20 ans,je suis candidat pour rentré dans l’armee De terre en tant fantassin. (Si possible para en ayant un peu de chance) Je suis très intéressé par le 1er chasseur para, les rpima (3 et 8) et les rima! voila merci (désolé je suis pas très bon pour les présentations) Modifié 17 janvier 2019 par Eagle92 Citer
BTX Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Posté(e) 17 janvier 2019 La bienvenue Ca nous convient parfaitement YOUSSEF. On sait l'essentiel. Pourquoi la chance pour intégrer une unité TAP ? Non de bons résultats sur l'ensemble des épreuves et entretiens au CSO, un contrôle élémentaire "clean" et un projet professionnel construit et réfléchi…………...tout ceci doit vous permettre de rejoindre une des unités citées. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Eagle92 Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2019 Merci de la bienvenue! Alors jai un plutôt bon dossier d’après mon conseiller (sauf peut être pour les tractions j’en ai fait seulement 9..).Il m’a dis que normalement je n’aurai pas de problème,que c’était possible mais que sa risque d’être « chaud » car dû à un fort recrutement vers fin 2018 il n’y a pas énormément de place pour les régiments que je vise, donc il me reste plus qu’à croiser les doigts et attendre la réponse de la commission. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte