LamAlex Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Alexandre,actuellement 17 ans approchant de mes 18 ans à grand pas, depuis plusieurs années j'ai réfléchi à la question "Armé ? Gendarme ? ...". Puis je suis rentré à l'internat qui déclencha un dé-clique pour devenir gendarme. Même plus, pour ambition de devenir GIGN. Je suis venu sur ce site pour m'informer sur plusieurs sujets, particulièrement, la formation. (Je vais créer un sujet spécialement pour ça) "Je m’excuse de ne pas dire beaucoup de chose sur moi car je suis en ce moment qu'un simple lycéen en recherche de question ^^" Bonne journée / Bonne soirée à tous ! Citer
BTX Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 La bienvenue LAMALEX, Le déclic et prendre ses cliques et ses claques ! Gaffe pour le GIGN y a une épreuve d'aurtograffe ! Ca va pas le faire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 Bienvenue Lamalex ! Citer Militaire d'active
LamAlex Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 Il y a 5 heures, BTX a dit : La bienvenue LAMALEX, Le déclic et prendre ses cliques et ses claques ! Gaffe pour le GIGN y a une épreuve d'aurtograffe ! Ca va pas le faire. BTX Ahah je sais ! ^^ Je n'utilise pas ce mot, je dirais même que c'est la première fois que je l'utilise. Merci pour cette alerte, je ferais plus attention à mon aurtograffe plus tard Et merci à tous pour cet accueil ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte