Ludwig974 Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Bonjour ! Je m'appelle Ludwig . J'ai passé mon bac cette année (STI électrotechnique). Au mois de janvier j'ai passé le test psychotechnique et médical pour intégrer l'ENSOA. Ensuite j'ai effectué une Préparation Militaire Parachutiste en mars et dans la foulée j'ai fait les tests sportifs. Je suis actuellement en attente de réponse . Voila bonne journée à vous . Citer
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum « aumilitaire.com », Laborieux......sans doute, le décalage horaire. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…….. » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 DS 2041 = Maintenance Technique. Quelles filières vous attireraient ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ludwig974 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2011 Je suis attiré par les domaines -Matériel de détection électronique et -Tourelle et conduite de tir Citer
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Vux. Je suppose que vous visez l'incorporation de février 2012 ? Car la commission pour octobre 2011 a eu lieu en ..............juin 2011. Avez-vous pris contact avec votre CIRFA pour ce retard ? Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ludwig974 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2011 Non je visais l'incorporation d'octobre 2011 mais j'ai eu une réponse verbale par mon orienteur par téléphone (appel que j'ai fait le 10 aout, car pour moi c'est assez bizarre que l'on n'a pas encore de réponse) ,mais aucune réponse écrite ! Je me suis rendu à mon CIRFAT ce matin et il m'ont dit qu'ils n'ont pas encore de réponse non plus et qu'il faudra attendre début septembre pour avoir un courrier et que les signatures de contrats se feront le 21septembre. Citer
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 C'est tout à fait ce que je pensais. La signature du contrat pour vous habitant La Réunion est en effet avancée par rapport aux Métropolitains (le 4 octobre). Attendons donc. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte